Programme de janvier 2018


Lieu de rencontre :  salle Salel (Sospel)

Samedi 27, de 14h à 17h

GURU DISCIPLE ET INITIATION

Si nous regardons bien dans notre vie, nous trouverons qu’elle s’est passée entièrement à la recherche de quelque chose. Même si nous avons tout : fortune, succès, beauté, amis etc, nous nous sentons en insécurité parce que nous avons peur de perdre tout cela,  la peur de vieillir, la peur de la solitude, la peur de mourir …

Le problème ne réside pas dans le monde, il réside en nous même. Nous avons essayé diverses méthodes pour surpasser nos difficultés et malgré tous nos efforts, nous n’avons pas réussi. Nous sommes perdus dans l’océan de la vie, nous avons besoin d’une direction, d’un but qui nous soutienne.

Seulement le Sage reconnait les symptômes de la vie et ce que la vie essaye de lui dire. Il y a une source en nous qui est absolue, infinie et éternelle. Cette source est le Soi, et à ce point, le Guru devient nécessaire.

Le Guru a maitrisé les lois qui gouvernent le mental, le corps et l’esprit. La voie intérieure est longue et hasardeuse, et beaucoup ne souhaitent pas connaître le soi intérieur, et souhaite continuer à chercher le plaisir dans le monde.

Le Guru vivant  nous guide, nous conduit à l’intérieur de nous et remplit le vide de nos vies.

Merci de vous inscrire – Participation 30 euros.